• Conférence sur l’ancien collège de filles de Bouffémont

Le Mercredi 18 Septembre 2019, les élèves de 1ère et Terminale Bac Pro du CMPJA ont été invités par les archives de Cergy pour une conférence sur l’ancien collège de jeunes filles de Bouffémont (1929-2019), présenté par Cécile Lestienne (responsable du pôle Inventaire du patrimoine).
    Nous avons pu (...)

• Stage des élèves de Terminale Bac pro Gestion-administration

Les élèves de la classe de Terminale Gestion-administration partent en stage du 25 novembre 2019 au 31 janvier 2020.
    Les périodes de formation en milieu professionnel font partie intégrante de la formation : elles sont en effet des occasions privilégiées de préciser le projet professionnel des élèves et elles sont aussi un facteur déterminant de leur insertion professionnelle.

• Sortie à la Roche-Guyon - mardi 4 juin 2019

Les élèves participent à la journée Collèges à l’honneur organisée par le Conseil départemental du Val d’Oise pour mettre en valeur les projets Arts et culture et développement durable.