SORTIES SCOLAIRES

• RENCONTRE FOCKENBERGHE / JACQUES ARNAUD

Bonjour à tous,
    Nous avons reçu la visite de trois petites collégiennes de Fockenberghe dans le but de nous rendre au fond du parc Jacques Arnaud par un temps malheureusement assez pluvieux. Monsieur Lavaud était à nos côtés pour cette petite excursion. Nous avons vu les moutons, les vaches (...)

• Sortie Giverny

La sortie s’est déroulée en deux temps :
    L’exposition avec visite guidée pour découvrir le peintre espagnol, Sorolla au musée des expressionistes à Giverny.
    Atelier de peinture sur le motif dans les jardins du musée.
    Quelques extraits au bilan des élèves de 1ère générale et de Bac Pro.
    Sur l’œuvre : (...)

• Les 30 ans du Bac Pro

Le 12 octobre 2016 nous sommes allés au forum des trente ans du Bac Pro de l’Académie de Versailles. Celui-ci a eu lieu au palais des congrès de Versailles dans le78.
    Nous sommes partis vers 13h30 du CMPJA de Bouffemont. Nous étions 9 élèves,(Terminale Bac Pro, remise à niveau orientation). Nous (...)