La journée des langues au CMPJA

Le jeu des langues s’est déroulé le Vendredi 02 Octobre 2020 de 13h30 à 15h30, dans le bâtiment des études. Son but était d’évaluer les connaissances des élèves et de leur faire découvrir de nouvelles langues à travers la cohésion de groupe.

Cette journée a été organisée par les professeurs, la vie scolaire et les élèves, qui ont aidé aux préparatifs en personnalisant des tee-shirts et des affiches exposées dans le hall de l’établissement.

Les sept équipes (L,A,N,G,U,E,S) ont dû réaliser cinq défis sur les huit stands proposés par les enseignants. Chaque stand représentait un pays (l’Arménie, le Portugal, l’Allemagne, la Turquie, le Maroc, l’Irlande, la Grande-Bretagne et l’Espagne).

A la fin de cette journée, tous les élèves ont reçu un lot. L’équipe ayant remporté le plus grand nombre de défis est la classe Terminale G.

Lisa NMAI et Lolita BOUHIER