CMP Jacques Arnaud service études

Le service études du Centre Médical et Pédagogique Jacques Arnaud est une annexe du lycée George Sand de Domont. http://www.lyc-sand-domont.fr/

• LA LYCEENNE MAIF RUN

L’association UNSS (Union Nationale du sport scolaire) a créé une journée internationale sportive pour les lycéennes lors de la journée pour le droit des Femmes qui est le 8 Mars. Cette manifestation a été célébrée à Paris dans le bois de Vincennes. La Lycéenne MAIF RUN était organisée en partenariat avec (...)

• Reportage Web Radio

Voici le premier reportage réalisé par les élèves du CMPJA dans le cadre du concours : Jeunes Reporters pour l’environnement

• Philharmonia

Le mercredi 17 Janvier 2018 nous avons accueilli l’équipe du film Philharmonia que nous avons rencontrée et interviewée. Philharmonia est une série de 6 épisodes de 52 minutes chacun et qui sera diffusée sur France 2. Synopsis : l’histoire se passe au centre d’un orchestre philharmonique. Une femme va (...)

• les EnigMathiques

Envoyez vos réponses à : yvan.catti@ac-versailles .fr
    Un classement des bonnes réponses sera établi pendant la durée de l’année scolaire et de nombreux prix seront distribués à la fin de celle-ci.

Les Bouchons d’Amour

VISITE DE LA MAISON DES INSECTES