CMP Jacques Arnaud service études

Le service études du Centre Médical et Pédagogique Jacques Arnaud est une annexe du lycée George Sand de Domont. http://www.lyc-sand-domont.fr/

• LES DANGERS D’INTERNET

Le mercredi 22 février, deux intervenants sont venus nous présenter de manière théâtrale et amusante les risques d’internet dans l’amphithéâtre. Ceux-ci ont commencé par inviter des patients du centre sur la scène pour jouer des rôles rapides, ce qui n’avait pas forcément de lien avec les dangers de la (...)

• Artiste au Collège

Résidences artistiques et culturelles au collège « Artiste au Collège »
    Les objectifs éducatifs
    Contribuer au Parcours d’éducation artistique et culturelle de l’élève
    Favoriser la présence durable d’un artiste ou d’une équipe artistique et culturelle dans l’établissement,
    Permettre à un établissement (...)

• Sortie Terminale Pro -17 Mars 2017-

Sortie du 17 Mars 2017 : Terminale professionnelle Théâtre en anglais : America : dreams and nightmares /Jardin des Plantes et Grande Galerie de l’Evolution
    « Nous sommes allés au théâtre de l’Alhambra à Paris, le 17 Mars 2017 à 9h. Nous étions sept élèves de terminale (Anne-sixtine, Thibault, Octave, (...)

L’association Entreprendre Pour Apprendre

LES DANGERS D’INTERNET